Les moyens de paiement à votre disposition

100% sécuriséNous mettons à votre disposition un large choix de moyens de paiement pour que vous puissiez régler vos achats selon votre convenance et surtout de façon simple et sécurisée.

 

Nous tenons particulièrement à vous garantir le plus haut niveau de sécurisation possible lors des transactions en ligne ainsi que la totale confidentialité de vos données bancaires. C’est pourquoi nous nous sommes associés uniquement avec des partenaires fiables et reconnus tels que la Banque Populaire et l’organisme Paypal.

 

Découvrez ci-dessous l’ensemble des moyens de paiement que nous mettons à votre disposition :

 

 

 

>> Payez avec votre carte bancaire

 

Paiement en 1x sans frais :

 

Direct, simple, sûr, immédiat et sécurisé, le paiement par carte bancaire est le moyen le plus rapide de régler vos achats. Il peut se faire indifféremment par Carte Bleue, Visa, Eurocard ou Mastercard et ce quelle que soit votre banque.

 

Paiement par cb allotricycle.fr

 

La page de saisie des coordonnées de votre carte bancaire est une page entièrement sécurisée, gérée par la Banque Populaire (via la plateforme SystemPay). Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction. Vous pouvez d'ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de navigation vous indiquant que vous êtes en connexion sécurisée et qu'aucune autre personne ne peut avoir accès à cette page.

 

Durant la transaction, toutes les données sont cryptées avec le système Secure Socket Layers (SSL) et le processus 3D-Secure, votre carte bancaire est alors débitée dès lors que vous avez terminé votre commande.

 

 

Paiement en 3x, 6x ou 12x sans frais (valable en France uniquement) :

 

Pour plus de commodité et de sérénité, quelle que soit votre banque, nous vous proposons d’échelonner votre paiement jusqu'à 12 fois sans frais avec votre Carte Bleue, Visa, Eurocard ou Mastercard.

 

Important : les échéances sont prélevées de la façon suivante :


- la 1ère mensualité, immédiatement à la validation de paiement
- les mensualités suivantes, à 30 jours d'intervalle

 

Un échéancier vous sera indiqué sur la page de paiement AVANT que vous saisissiez vos codes de carte bancaire.

 

Une fois que vous aurez effectué votre paiement en ligne, nous vous enverrons un document stipulant votre volonté de payer votre achat en 12 mensualités et vous engageant à le régler dans son intégralité selon l'échéancier établi. Ce document sera obligatoirement à nous renvoyer signé pour valider votre commande. Aucun envoi ne sera effectué si nous n'avons pas reçu ce document signé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander ce document avant de choisir le mode de paiement en plusieurs fois, nous vous le transmettrons sur simple demande. Si nous ne recevons pas ce document signé dans les 7 jours, nous procèderons à l'annulation de votre commande et nous vous rembourserons le premier paiement que vous aurez effectué lors de votre commande.

 

 

 

>> Payez par chèque jusqu'à 6 fois sans frais (valable en France uniquement)
 

Le paiement par chèque (en 1, 2, 3, 4, 5 ou 6 fois sans frais) vous est également proposé quel que soit le montant de votre commande (hors accessoires et pièces détachées). À partir du moment où vos adresses de facturation et de livraison se situent en France métropolitaine et que votre banque est domiciliée en France.
 

Afin de recevoir votre commande dans les plus brefs délais, c’est très simple. Il vous suffit de nous faire parvenir votre ou vos chèques couvrant le montant total de votre commande à l’ordre de : LOISIR MOBILITÉ en joignant sur papier libre votre nom, prénom et le numéro de votre commande à l’adresse suivante :

 

ATTENTION, conformément aux dispositions légales, tous vos chèques doivent être datés du jour de la commande.

TRICYCLE EVASION

23, avenue de Grèce
ZI les Molières
13140 MIRAMAS - France
 

Important : Le traitement de votre commande ne commençant qu’à réception du ou des chèques, un délai de livraison supplémentaire est donc à prévoir. L’un de nos conseillers vous contactera par email ou par téléphone pour vous avertir de la bonne réception de votre paiement. En cas de paiement en plusieurs fois, le premier chèque est encaissé lors de l'expédition de votre commande et les chèques suivants à 30 jours d'intervalle les uns des autres. Pour les paiements en plusieurs fois, le montant total doit être divisé par le nombre de chèques afin que chaque mensualité soit d'un même montant. 
 

Sans réception de votre chèque dans un délai de 7 jours, nous nous verrons contraints d’annuler votre commande.

 

 

 

>> Payez en ligne en 1 fois sans frais avec PayPal

 

Paiement paypalAussi rapide que simple d’utilisation, le paiement sécurisé par Paypal  s’appuie sur les meilleurs systèmes présents sur le marché pour la protection de vos données et la prévention contre la fraude. Il vous permet ainsi de payer en ligne sans jamais communiquer vos informations bancaires au marchand.
 

Après avoir sélectionné PayPal sur notre page de paiement, il ne vous reste qu’à choisir si vous souhaitez utiliser votre compte PayPal ou régler directement avec votre carte bancaire sans créer de compte.

 

 

 

>> Payez par virement bancaire en 1 fois sans frais
 

Quel que soit le montant de votre commande, nous vous offrons aussi la possibilité de régler vos achats par virement bancaire. Pour cela, c’est facile, faites-nous parvenir un virement bancaire du montant de votre commande en utilisant le RIB ci-dessous :
 

Code banque : 14607
Code guichet : 00018
N° de compte : 66021761020
Clé RIB : 27
IBAN : FR76 1460 7000 1866 0217 6102 027
BIC : CCBPFRPPMAR

 

Important : le traitement de votre commande ne commençant qu’à réception de votre règlement un délai de livraison supplémentaire est donc à prévoir. L’un de nos conseillers vous contactera par email ou par téléphone pour vous avertir de la bonne réception de votre paiement.
 

Sans réception de votre virement dans les 7 jours, nous nous verrons contraints d’annuler votre commande.

 

 

Innovation Tricycle Français Evasion

En direct du BLOG